Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Hello la compagnie,
Dans cet article je reviens comme d’habitude sur cette dernière semaine écoulée et je vous fais part de mon programme concernant les trois prochains week-end.

Mes entraînements 

  • Mercredi 3 : Sortie club sans taper dedans – 81 km avec 1000 m D+
  • Samedi 6 : 1h30 tranquille

Marie TONDEREAU avec sa tenue Mavic dans le Col de Vence ©The Little Queen

Une petite coupure 

Comme vous le remarquez certainement, je n’ai pas beaucoup touché le vélo la semaine dernière. Pour tout vous dire, je me sentais vraiment fatiguée. Le week-end passé au Tour de Gironde avec le trajet (20h de voiture tout de même) et les conditions météos m’ont vraiment mis sur les rotules. Du coup, j’ai passé une très mauvaise semaine avec des baisses de tension et une fatigue intense. Je me suis même demandé si je n’étais pas malade.


Apprendre à s’écouter

Je n’ai pas d’entraineur, c’est moi-même qui programme mes entraînements. Du coup, j’ai tendance à faire aux sensations (en n’oubliant pas de taper dedans quand il le faut, rassurez-vous ! ). Le gros avantage, c’est que du coup je fais vraiment au feeling et ça m’oblige à m’écouter. Samedi matin, j’avais prévu d’aller faire du fractionné dans une bosse (Le Mont Boron pour les connaisseurs). Une fois sur place, dans la bosse, j’ai senti que je serais incapable de faire mes séries. Mon coeur était déjà à bloc alors que je n’avais pas encore commencé les exercices, mes jambes ne répondaient pas … bref, j’étais archi-collée. Du coup, j’ai décidé de finir la montée tranquille et de rentrer à la maison pour me reposer.



Trois jours off 

Suite à cela, j’ai vraiment pris conscience que j’étais fatiguée et qu’il fallait que je coupe. J’ai donc mis le vélo de côté pendant trois jours, en réalité une semaine car samedi je n’avais quasi pas roulé. Au programme, plage entre copines, séries sur Netflix, grasses mat’ et petit week-end en amoureux. Le Chill total quoi … hum, ça fait du bien ! J’ai repris seulement mardi, et franchement je me sentais beaucoup mieux.

Marie TONDEREAU à la plage ©The Little Queen

Sushi à la plage ©The Little Queen

Mon programme pour Mai

Au programme, deux cyclosportives et une course féminine FFC. Le week-end prochain, je serai au départ de la cyclosportive la Vençoise : 105 km avec 2300 m D+. Un parcours exigeant, avec de nombreux cols. Ça risque d’être vraiment difficile pour moi parce que je ne suis pas du tout grimpeuse, mais je le prends comme un superbe exercice. On va serrer les dents. Et puis comme on dit, c’est en se faisant mal qu’on progresse. Le week-end qui suivra je ferai de nouveau une cyclosportive : Les boucles du Verdon à Gréoux-les-bains. Ensuite, le week-end du 27 mai je disputerai le Grand Prix Paca de la Barben.

Marie Tondereau et son vélo Trek Madone ©The Little Queen

Marie TONDEREAU avec sa tenue Mavic à l'entraînement ©The Little Queen

Un gros m**** à mes coéquipières 

Bon du coup, je ne serai pas au prochain déplacement pour la Coupe de France à Izernore avec le Team féminin 06. Je ne vous oublie pas pour autant les filles. Je vais suivre de près votre course. J’espère que la météo sera avec vous cette fois ! Bonne course à toutes et amusez-vous !

Le Team féminin 06 au départ du Tour de Gironde Féminin - Étape 1 ©Maximilien Venisse Photographie

Voilà vous êtes au courant de tout. Je vous souhaite une excellente semaine. Bonne route et soyez prudents !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.