Hello, Hello,
Voilà deux bonnes semaines que je ne vous ai pas fait de retour … que le temps passe vite !
J’ai été très occupé pendant ces derniers temps, mais voilà j’ai enfin le temps de vous faire le debrief sur mes trois dernières semaines d’entraînement et surtout le compte-rendu de Pujols 
Mes entraînements 
Semaine du 3 au 9 avril : Semaine chargée avec 417 km et 16h de selle
- Mardi : Sortie avec exo force en bosse – 72 km avec 800 m D+
- Mercredi : Sortie club : ça pique 96 km avec 1418 m D+
- Vendredi : Sortie intensité jusqu’à la crevaison 43 km et 30 km/h
- Samedi : Petit tour au col de Vence – 84 km avec 1172 m D+
- Dimanche : Première grosse sortie avec du dénivelé – 121,5 avec 1666 m D+
Semaine du 10 au 16 avril : Semaine sous le signe du repos avant la Coupe de France
- Mercredi : Collée au bitume 95 km avec 1000 m D+
- Vendredi : 80 km avec 1000 m de dénivelé – contracture musculaire
- Dimanche : Reco Pujols 23 km
Semaine du 17 au 23 avril
- Lundi : Coupe de France Pujols
- Mercredi : 60 km avec exercices de CLM
- Samedi : Bi-quotidien entre filles avec sortie cool le matin et pyramide australienne en bosse l’après-midi avec Manon
- Dimanche : Sortie club – douleur au genou gauche interne – 85 km avec 910 m D+
©The Little Queen
©Cristelle
Retour sur la Coupe de France à Pujols 
Bon déjà pas de suspens… je n’ai pas pu finir la course, je m’arrête à 20 km de l’arrivée car je me suis fait sortir du peloton dans la bosse et impossible de rentrer ensuite. Forcément je suis déçue mais j’ai vraiment donné le meilleur de moi-même, je me suis fait la peau pour rentrer ensuite dans le peloton, quitte à repéter ensuite… mais à mon grand regret sur une quinzaine de filles on était seulement 4 à rouler. Au niveau des sensations, je me sentais vraiment bien sur le plat et dans les faux-plats mais la bosse est vraiment mal passée.
Les bosses…
©Pascal Gentié
Vous le savez peut-être, je ne suis pas et je n’ai jamais été d’ailleurs une grimpeuse… C’est vrai que j’ai du mal lorsque ça monte au delà de 5 %. Il est vrai aussi que je n’ai jamais eu la chance de travailler réellement les bosses, chose que je commence à faire depuis que j’ai repris le vélo et que j’habite sur la Côte d’Azur. Ainsi le but de cette saison va vraiment être de progresser dans ce domaine en travaillant avec du spécifique. Mon but ultime n’est pas de devenir une grimpeuse (d’ailleurs c’est quasi-impossible vu mon gabarit ) mais juste de passer les bosses dans le peloton et de ne pas me faire sortir dès que ça grimpe.
©Maximilien Venisse Photographie
©Mickael Faure
Une superbe Team 
Je suis vraiment superbe contente d’avoir rejoint le Team Féminin 06. C’est vraiment une superbe équipe. D’ailleurs un grand BRAVO les filles pour vos perfs à Pujols. Au-delà des résultats, l’ambiance est top et on a toutes des qualités différentes sur le vélo… donc c’est vraiment super !
Un grand merci aussi à Alexis, notre DS, mécano, conducteur, soigneur… bref, il a été multicarte et heureusement il était là pour nous encadrer à Pujols.
Prochain déplacement… 
Rendez-vous au Tour de Gironde Féminin le 30 avril et 1 mai. Au programme deux étapes : une course le dimanche après-midi avec 10 tours de 10,5 km soit 105 km (pour les mauvais en calcul ) et un contre-la-montre individuel le lundi matin de 19,5 km.
Trop hâte de remonter sur mon vélo de chrono 
©The Little Queen
C’est donc le retour des chronos avec le Tour de Gironde Féminin. Perso, ça toujours été un grand kiff pour moi ce type d’effort. J’adore me dépasser et c’est vraiment un exercice que j’affectionne particulièrement. J’ai reçu mon vélo de chrono cette semaine donc il va vraiment falloir que je me place rapidement pour être « opérationnelle » lundi prochain.