Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

En deux ans, c’est la troisième fois que je vous dis que je reviens.
Seulement, cette troisième fois, sera la bonne, j’en suis persuadée. 

Après deux longues années d’errance médicale et de galères, me voilà enfin fixée sur mon destin.
Alors d’abord, rassurez-vous, vous allez continuer de m’entendre encore pour un bon moment.

Ma chute de vélo de mai 2018 aura sans aucun doute changé le cours de ma vie.
Alors si j’étais négative, je vous dirais qu’elle a bousillé ma vie et m’a contrainte à vivre prisonnière de mon corps avec des douleurs qui me hanteront à jamais.

Mais bon, vous me connaissez, je ne suis pas comme ça. Donc, pour résumer la situation, cette chute a réveillé en moi une soit-disant « maladie rare et orpheline », bon ça, à la limite, ce n’est pas le plus important.

Cette maladie me provoque des douleurs généralisés à l’ensemble du corps, des inflammations, des luxations et sub-luxations ainsi que des désagréments au niveau gastro-intestinal et du sommeil. Attendez, je n’ai pas fini. Si on s’arrêtait là-dessus j’avoue que ça serait un peu tristounet. Mais, y’a une bonne nouvelle…

Mon meilleur ami pour combattre cette maladie, c’est de faire du sport, tous les jours, tout le temps ! En effet, le sport diminuera les douleurs voir un jour les fera disparaître, un peu comme un antalgique naturel. Bingo, ça c’est du lourd, du très lourd !

Ni une, ni deux, j’apprends ça… J’arrête tous ces rendez-vous médicaux qui me stress encore plus et me bouffent tous mon temps et mon argent et je décide enfin d’écouter mon corps. Je reprends le vélo, j’enchaîne les séances de kiné et de renforcement musculaire, de natation… et finalement, je signe en 2020 pour une licence de cyclisme et de triathlon.

J’ai repris le sport il y a un peu plus d’un mois, et je constate déjà une nette amélioration. Bon le seul autre petit inconvénient avec cette « maladie », c’est que je suis contrainte de manger sans gluten et sans lactose. Bonjour, la meuf relou qu’on va prendre pour une bobo qui essaye de se donner du style . En vrai, moi, ça m’arrange pas du tout car à la base je mange de tout… Mais bon, comme on dit, il faut ce qu’il faut.

J’écris un nouvel article très vite car j’ai beaucoup de choses à vous dire… Notamment sur mes objectifs pour 2020. Ça va être cool.

Encore une fois, merci à vous, pour votre soutien infaillible dans ce long combat jusqu’à aujourd’hui. Rassurez-vous à partir de maintenant, je suis prise en charge par les bonnes personnes, et je suis persuadée que tout va bien se passer.

A très vite,

Marie 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.