Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Deux mois de « poisse » qui s’enchaînent… au début, tu te dis ah c’est pas de chance mais ça va passer puis ça s’accumule encore, et encore… au final, j’ai un joli listing de galères qui se sont enchaînées.

Petit récap’ pour ceux qui n’auraient pas suivi :

    • 2 crevaisons sur deux courses où j’étais placée
    • 1 accident de voiture le même jour que mon frère
    • Casse de mon vélo
    • 2 chutes en deux semaines dont une qui aurait pu très mal finir mais au final je m’en tire très très bien
    • 1 largage par texto en mode « collégien » en plein milieu
    • 1 période professionnelle compliquée
    • 1 alerte à la bombe dans l’aéroport de Nice la seule fois de l’année où je veux remonter chez mes parents
    • Apprendre que tu as finalement la Coqueluche soit 100 jours de toux
    • Se faire piquer par une guêpe dans une descente et garder une cicatrice

Retour sur ma chute

En bref, une descente, 50 km/h, crevaison de la roue avant. Je termine dans le décor, venant m’écraser comme une merde et embrassée le bitume la tête la première.
Les photos parlent d’elles-même.
Au final , beaucoup de chance dans mon malheur… rien de cassée, juste des belles pizzas. À force, je vais penser à ouvrir un camion de Pizzas d’ailleurs !

©The Little Queen

©The Little Queen

©The Little Queen

©The Little Queen

©The Little Queen

©The Little Queen

Petit séjour à l’hosto

Lundi férié plutôt sympathique. Après mettre tapée une heure de bagnole pour rejoindre l’hosto, j’ai passé pas moins de 6h là-bas pour faire toute la batterie d’examens qui va bien. Scanner (oui je suis quand même tombée sur la tête), radios sous tous les angles et petits pansements … merde c’était une infirmière, moi qui aurais voulu que ça soit un petit infirmier. Je déconne bien-sûr, c’est juste une manière à moi de dénoncer les petits stéréotypes à ce sujet.

©The Little Queen
©The Little Queen

©The Little Queen

©The Little Queen

 

La cicatrisation

C’est long, ça fait mal, mais il faut être patiente !

©The Little Queen

©The Little Queen

©The Little Queen

©The Little Queen

©The Little Queen

©The Little Queen

©The Little Queen

Positive Mind, Positive Attitude, Positive Life

Au final, je vous rassure tout s’arrange. Comment ? En gardant un esprit positif, une attitude positive malgré ces « petites merdes » qui au final polluent la vie mais ne sont pas si graves… Oui, ce n’est pas si grave ! Ce qui est grave c’est d’être gravement malade, ce qui est grave c’est de perdre un être qui nous est cher, ce qui est grave c’est de causer la mort de quelqu’un… ça c’est grave et tu ne t’en remets jamais ! Là, on va dire que ce sont des petits tracas passagers dont j’ai du faire face. Au final, je n’en retiens que du positif, c’est grâce à des périodes comme cela que tu te renforces mentalement, que tu deviens plus fort. Croyez moi j’ai vécu une période très compliqué, il y a moins d’un an… et bien j’en suis ressorti beaucoup plus forte dans la tête, avec un esprit beaucoup plus positif. #toutcequinetuepasrendplusfort

©The Little Queen

Je crois au destin

Je vais aller plus loin dans ma démarche et je vais dire MERCI à toutes ces petites galères qui me sont tombées dessus… je suis certaine que cette période de ma vie va me resservir un jour ou l’autre. N’oubliez pas, je crois au destin ! À mon sens rien n’arrive par hasard. Et je crois aussi en ma chance… je sais qu’il va m’arriver de belles choses. Pourquoi ? Parce que je les visualise très fort. Je pense sincèrement que nos pensées ont une réelle influence sur les événements de la vie. C’est donc la suite logique d’utiliser nos pensées pour réaliser nos rêves et ce, quel que soit le domaine (carrière pro, santé, amour, exploits sportifs…). La pensée positive, c’est un moteur au quotidien… mon moteur ! J’ai touché le fond, il y a quelque temps et ça plus jamais !

©The Little Queen

 

La loi d’attraction

Je vais aller plus loin en disant que la pensée positive entraîne le phénomène de la loi d’attraction. C’est simple, on attire ce à quoi l’on pense. Quand on pense, on envoie un signal et ce signal attire des pensées jumelles qui ont la même fréquence. Autrement dit, nos pensées deviennent réelles. Si l’on pense que l’on va réussir, on réussit, et inversement, si l’on  se dit que l’on va échouer, on échoue. Vous comprenez ?

©The Little Queen

La clé : il est impératif de se concentrer sur ce que l’on veut et non sur ce que l’on ne veut pas.
J’ai beaucoup de beaux projets dans ma tête… que je garde pour le moment pour moi ou que j’ai partagé avec mes proches. J’aimerai vous en dire plus mais c’est encore trop tôt (je fais des efforts vraiment, car vous savez que je suis de nature assez … totalement impatiente !). 

Demander, croire et recevoir : les trois étapes de la loi d’attraction.

Dans la vie, il faut savoir donner. Donner de sa personne, donner de son temps, donner de son argent. Donner personnellement ça m’a toujours procuré une énorme sensation de bonheur. Il faut aussi croire. Que serait notre vie si nous ne croyions en rien, si nous n’avions aucun rêve, aucun projet futur… même les plus fous… quelle tristesse ! Et enfin, il faut aussi savoir recevoir. C’est important de s’ouvrir aux autres, une fois que la confiance est installée. Si je prends le cas de mon partage d’expérience par rapport à mon blog. Je vous donne un peu, beaucoup de ma personne… je partage avec vous ma vie. En échange, je reçois votre soutien, vos pensées positives, vos conseils, votre aide. Vous voyez c’est un échange. C’est hyper riche et j’adore ça ! Pour moi, on est toujours plus fort ensemble que tout seul.

 

#VISMAVIE

Vous savez j’utilise souvent le #VISMAVIE dans mes publications… vous l’avez compris, pas une seule journée se passe où il ne m’arrive pas quelque chose. C’est comme ça, c’est moi, c’est ma vie. Je suis maladroite, impatiente, beaucoup trop impatience… du coup forcément il y a des répercussions au quotidien. Mais au final, j’en rigole maintenant ! On s’habitue et au final ça me fait des petites anecdotes à partager avec vous au quotidien. Au moins, on ne s’ennuie pas avec moi. Il m’arrive toujours un truc de ouf.

Pour en revenir à ces galères… je me dis souvent « poissarde » mais en réalité je ne pense pas qu’il y ait des personnes « à poisse » mais plutôt des périodes. Echecs sentimentaux, remise en causes professionnelles, malheurs divers… tout le monde passe un jour ou l’autre par là !

Solutions pour attirer la chance

Voici quelques solutions que j’essaye d’appliquer au quotidien pour garder ma motivation et ma joie de vivre même dans des périodes « galère » comme ça.  La base : Arrêter de se focaliser et contrer les galères en ayant une attitude positive.

      • Se redresser
      • Baisser les épaules
      • Se faire beau/belle
      • S’habiller avec gaieté
      • Laisser la chance entrer et circuler. En Feng-shui on appelle cette énergie vitale ce flux invisible qui traverse et anime les êtres humains le Chi (QI)
      • Aérer au maximum
      • Se désencombrer : jeter tout ce qui est inutile
      • Sourire au soleil, à une vielle dame, à un enfant
      • Regarder les gens bien en face
      • Sortir, s’amuser !

Vous voyez que je suis une fille assez spirituelle… encore une fois au crois au destin ! Je ne suis pas quelqu’un de méchant. Je me dis que tout ce qui arrive dans la vie à un sens. Et toutes les personnes qui sont méchantes et désobligeantes avec moi en ce moment (je parle notamment des détracteurs), un jour ou l’autre vous allez recevoir le revers de la médaille, je ne me fais pas de souci là-dessus. Et croyez moi, ça fera mal, très mal !

Ma façon de procéder : je ne m’attaque à personne, je ne suis même pas quelqu’un de moqueur (j’aime l’humour, noir parfois… mais je n’irai jamais attaquer directement une personne sur sa façon d’être, sur ses défauts, si cette personne ne m’a rien fait). En revanche, lorsqu’on m’attaque, je réponds. Et c’est d’ailleurs un jeu pour moi. Alors, je m’adresse ici bas, en la présente, à vous les détracteurs, qui lisaient de près cet article (je suis d’ailleurs sûre que vous êtes les premiers à avaler salement mes paroles), continuez à essayer de me détruire en m’envoyant des messages ridicules qui n’ont pas lieu d’être et en critiquant tous mes faits et gestes. Oui, continuez ! Vous me régalez ! Vous êtes tellement drôles ! Vous savez quoi je n’en retiens qu’une chose… c’est que ma vie vous intéresse tellement que vous passez votre temps à flicer et commenter tout ce que je partage. C’est vraiment le pied pour moi ! Votre vie est si triste que vous avez besoin de critiquer la vie des autres pour vous sentir bien dans votre tête. Malheur, c’est une maladie ! Peut-être faudrait-il penser à vous soigner ! Aller voir un/une sophrologue… libérez votre esprit, vos contrariétés, la petite voix intérieure qui vous embête… sincèrement, vous n’avez pas de chance. J’en connais des gens qui ont le besoin de critiquer à longueur de temps même leurs propres amis dans le dos, et franchement ça me fait de la peine. Je me dis que votre vie est vraiment triste, vraiment vous me faites de la peine… mais en même temps continuez à me critiquer, encore une fois vous me régalez ! Et en plus, vous me faites de la pub gratuite… oui, vous savez le Bad Buzz y’a que ça de vrai. Toutes les grandes marques l’ont utilisé au moins une fois dans leur vie pour se propulser. Alors, allez-y faites vous plaisir et je vous en remercie encore une fois !

©The Little Queen

Je garde le CAP

Je garde le CAP sur mes objectifs qui arrivent bientôt à échéance. Il s’agit bien sûr des Championnats de France route et contre-la-montre qui vont se dérouler fin juin.

Pour rythmer ma préparation, je me fixe un nouvel objectif. Le record de l’heure sur la piste de Cannes. Une heure à pédaler, à donner tout ce que tu as, à te sortir les tripes, pour voir ce que tu vaux… je lance les hostilités chez les femmes !

Il s’agit aussi de beaux projets qui se développent autour de mon blog… vous aimeriez en savoir un peu plus, hein ? Patience… Patience !

Il s’agit de belles coopérations qui vous naître cessamment sous peu… olala, que c’est difficile de ne pas en dire plus pour le moment !

©The Little Queen

©The Little Queen

Allez les petits loups (et les méchants loups aussi), je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.