Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Hello la compagnie,

Voilà un petit moment que je me suis absentée. Pour ceux qui me suivent sur les réseaux, vous aurez compris que j’ai commencé un nouveau job et que du coup je n’étais pas forcément très dispo ces derniers temps.
 Mais me voilà maintenant installée, bien dans mes pompes  comme on dit… c’est donc le moment propice pour reprendre mon activité sur The Little Queen … ça m’avait tellement manqué et vous aussi d’ailleurs ! 

Mon nouveau Job chez Beasty Bike 

The Little Queen alias Marie TONDEREAU et sa tasse ©The Little Queen

Je ne pouvais pas rêver mieux… ce job c’est un peu comme s’il avait été tout spécialement créé pour moi. Au programme, tout ce que j’aime : le vélo bien sûre, mais aussi création de contenus éditoriaux, gestion et animation des réseaux sociaux et relation clientèle. Bref, de quoi bien remplir mes journées et kiffer ma Life  !

The Little Queen alias Marie Tondereau et sa tenue Mavic Cycling ©The Little Queen

Pour vous la faire courte, c’est un site de vente de vélos urbains et accessoires … une véritable petite mine d’or pour tous les riders qui aiment pédaler avec classe ! Vous y trouverez des vélos de ville, fixes, singlespeed (on a d’ailleurs rentré le tout dernier Look Madison 875, je vous laisse le découvrir si vous ne l’avez pas vu… c’est juste une tuerie) mais aussi des vélos de route !

Pour tous les fans inconditionnels de casquettes, vous allez forcément trouver votre bonheur sur BeastyBike.com … On a genre toute la collection CINELLI a vous proposer et bien d’autres, bref de quoi vous faire plaisir !

The Little Queen et ses tatouages ©The Little Queen

Sinon pour revenir à mon job lui même, je suis très bien entourée, j’ai des collègues au top, j’ai la chance de bosser avec une équipe jeune et dynamique … du coup bonne ambiance assurée !

Je vous laisse découvrir le site ici si ça vous chauffe 

Ma nouvelle vie de « Vélotafeuse » 

The Little Queen alias Marie TONDEREAU et sa tenue Mavic Cycling ©The Little Queen

Pour être encore plus au top de ma forme et kiffer encore plus ma vie… je suis passée en mode « vélotafeuse », comprenez que je vais au travail en vélo tous les jours (mise à part quand il pleut , mais bon faut bien se l’avouer à Nice ça arrive assez rarement… quoi que cette année c’est un peu compliqué, lol ).
Je pars de Saint-Laurent-du-Var pour aller jusqu’à Saint Roch, un quartier qui se trouve derrière le port de Nice. Trajet quotidien de 30 km, aller-retour … Promis ça met en forme ! 

The Little Queen alias Marie Tondereau et sa tenue Mavic Cycling ©The Little Queen

Sur mon insta, je vous proposais il y a quelques jours les avantages du mode de vie « VÉLOTAF », les voici :

  • Tous les jours tu seras motivé à partir travailler en évitant la case stressante des interminables bouchons qui te bouffent la vie 
  • Endorphine (hormone du bien-être) et équilibre retrouvé, tu feras ton quota de sport pour la journée en optimisant ton temps 
  • On ajoute à cela un peu d’adrénaline car il faut pas oublier que c’est une pratique urbaine… Et ça fait toujours plaisir de slalomer entre les obstacles et griller les voitures 
  • Belles rencontres incontournables assurées. Les gens qui font du vélo par définition sont cool, c’est une réalité ! 
  • Économies garanties, terminés les plein d’essence toutes les semaines qui te font mal au portefeuille 
  • Gain de temps non négligeable, finis les heures à tourner pour trouver une place qui au final te rapportera un beau PV. 
  • Et enfin, tu contribues à ta façon à sauver la planète (ça c’est mon petit côté écolo).

Bref, une réelle vélosophie qui t’apporte beaucoup chaque jour.
 Vélo, Boulot, Dodo, c’est mon Crédo !

En parallèle, je continue le coaching personnel avec Mihabodytec

Vous l’aurez sans doute compris, je suis quelqu’un qui ne tient pas en place. Impossible pour moi de rester à rien faire. Du coup, le samedi je continue à donner des cours de coaching particulier avec la technologie Mihabodytec.
Pour la faire rapide, c’est du coaching accompagné par une machine qui génère des impulsions électriques, dans le jargon on parle d’EMS dit Électromyostimulation.
 Le but est de réaliser une séance de Renfo dites classiques avec un enchaînement pour travailler l’ensemble du corps (squats, fentes, abdo…) sauf qu’au lieu d’avoir des poids vous êtes parés avec un gilet et des patchs sur l’ensemble des grands groupes musculaires et vous recevez des impulsions électriques pendant que vous réalisez vos mouvements.
 Le résultat : vos muscles sont contractés en profondeur, aucun risque de vous blesser… et promis vous allez vite voir l’évolution !
Le truc qui est dingue c’est qu’une séance ne dure que 20 minutes (plus ne serait pas utile) et ces 20 minutes équivalent à entre 3 et 4 heures d’exercices en salle de sport.
 Et là, vous vous dites WTF ??? Allez, venez essayer et on en reparle.
Je bosse avec Manon TESTOU, super coach qui elle donne des cours toute la semaine.
 On est installé au Caps Academy à Antibes, à côté du Décath’ (sortie d’autoroute).

Marie Tondereau et Mihabodytec ©The Little Queen

Je termine par un petit point compétition

Ma décision est prise depuis longtemps, cette année pas de Coupe de France. Pas le niveau, pas le temps, pas l’entraînement. Mais je vais quand même faire quelques compétitions en F.F.C. Pour la deuxième année consécutive, je fais partie du Team Féminin 06. 
Voici le listing des courses à venir (franchement j’ai pas de niveau mais on s’en fout, c’est histoire d’être avec les copines et de retrouver cette ambiance course qui me manque beaucoup trop) :

  • 14/04 La Croix Valmer
  • 15/04 La Mole et Cavalaire
  • 29/04 Contre-la-montre par équipe
  • 17/06 Gréolières
  • 29/07 Crodo en Italie

The Little Queen alias Marie Tondereau et sa tenue Mavic Cycling ©The Little Queen

Enfin, le week-end dernier j’ai repris à faire du dénivelé… j’en avais pas fait depuis les Frances en Juin dernier. Je suis allée rouler avec Café du cycliste pour la première fois et franchement c’était vraiment super.
Voici le résumé de mon parcours :

Relive ‘Sortie café du cycliste – Première fois que je fais du dénivelé depuis les Frances en Juin 😂’

J’espère que cet article « COME BACK » vous a plu ! Au pire, tant pis pour vous hein 🙂

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.