Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

SEMAINE 8

Retour sur cette huitième semaine de reprise. Au programme, pas de course seulement de l’entraînement et encore une très bonne nouvelle qui me motive encore plus…

MES ENTRAÎNEMENTS 

  • Lundi : Récup’ après la Corima – 20 km en 45 min
  • Mercredi : Sortie avec le club – 92,6 km avec 1260 m de D+ en 3h45
  • Samedi : Premier travail spécifique en bosse 10* – 75,6 km en 3h
  • Dimanche : Sortie club jusqu’en Italie  – 96,4 km avec 828 m D+ en 3h22

Premier travail spécifique 

Marie TONDEREAU à l'entraînement dans le col d'Eze
©The Little Queen

Samedi, j’ai commencé le travail spécifique en bosse. C’était la première fois depuis ma reprise que je travaillais le spécifique et ça n’a pas été une partie de plaisir. Un petit déj’ mal digéré qui n’a pas arrangé les choses. Mais je me sentais très bien le dimanche, donc plutôt satisfaite.

La bonne nouvelle… 

Ça y est c’est confirmé j’ai la chance de rejoindre l’équipe féminine Comité départemental 06. Cette Team s’en ira disputer les manches de Coupe de France durant toute la saison. Merci les filles pour cette intégration et bravo pour votre gros boulot pour développer le sport féminin notamment dans le département des Alpes-Maritimes ! Ça promet d’être une belle saison !

Prochaine Coupe de France : Pujols 

Je m’alignerai donc au départ de la deuxième Coupe de France de la saison : Pujols. Vraiment trop hâte de retrouver le peloton féminin mais aussi de partager un déplacement avec une Team. Pujols se déroulera le lundi de Pâques. Je suis vraiment super-excitée et en même temps j’ai un peu peur !!

Ce week-end : Néoules 

Marie TONDEREAU à l'entraînement dans le col d'Eze avec son vélo trek
©The Little Queen

Et en attendant ce week-end se dispute la première course du Challenge féminin méditerranéen à Néoules. Première course féminine FFC pour moi. Cette course se déroule dans le Var avec un circuit apparemment plutôt roulant et une distance de 64,80 km. Toute la Team Spoc féminine prendra le départ à savoir Manon Testou, Sandrine Polizzi et moi-même.


À la semaine prochaine ! 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.