Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Que vous soyez cycliste ou non, vous allez forcément vous sentir concerné par cet article qui regroupe les 10 questions les plus récurrentes que l’on pose à un cycliste. Si vous êtes cycliste, cela va certainement vous faire sourire… si vous n’êtes pas cycliste, ça pourrait peut être vous aider à comprendre beaucoup sur ces énergumènes qui ont parfois des pratiques bizarres, les cyclistes ! Croyez en mon vécu (j’ai pas un gros palmarès mais beaucoup d’années passées sur ma selle, ces questions elles sont toujours d’actualité ).

#1 Mais tu t’ennuies pas trop sur le vélo ? Tu penses à quoi ?
Bah écoute non… ça m’évite de t’entendre jacasser un moment et que tu me poses des questions stupides ! (Première Punchline, Done! )

 

#2 Qu’est-ce que tu gagnes à être sur STRAVA ? 
LA GLOIRE !! Non, je déconne… juste une satisfaction personnelle quant tu fais des KOM pour King of the Mountain ou QOM pour Queen of the Mountain. Comprenez que vous avez été le plus rapide sur une portion donnée (col ou pas) avec un classement Homme : le KOM et un classement Nana : le QOM. Tenez vous bien parce qu’on blague pas avec le QOM/KOM… ça peut même provoquer des bastons !

Et sinon au pire… tu peux être KING OF THE CAFÉ STOP ou QUEEN OF THE CAFÉ STOP, c’est pas mal non plus ! #cofferide

 

#3 C’est quoi tes chaussettes de Mamie que tu enfiles après avoir roulé ? T’as des varices ? 
Bah non garçon… c’est juste une technique NATURELLE pour mieux récupérer. Allez, vas revoir un peu tes cours d’anatomie et de physio ! (Deuxième Punchline, Bim!)

 

#4 Mais genre t’as pas trop mal au cul après avoir passé 5h sur ta selle qui en passant est super petite et très dure !
Non, ça va… mes fesses se portent plutôt bien ! Il existe un truc merveilleux pour éviter ce genre de petit désagrément… on appelle cela un cuissard. Le but, une peau de chamois est cousu au niveau du cucul pour justement ne pas avoir mal à ce dernier. Magnifique, n’est-ce pas ? (Punchline ou pas ?)

 

#5 Et sinon, t’as piqué ta casquette à ton grand père ou ça se passe comment ?
Ahaha très drôle ! Un jour je te donnerai une leçon de style… mais ça c’est quand tu l’auras mérité ! #Brigadedustyle (Oui… Punchline! )

 

#6 Pourquoi tu te rases, t’es gay ? (Bon, là j’avoue je me mets dans la peau d’un homme, ça fait tout bizarre mdr)
Euhh pour trois raisons très simple : La première, parce que sinon je peux te dire que mon masseur/ou masseuse (vous noterez que je n’ai pas fait de stéréotype) ne risque de pas trop kiffer si je garde mes poils. La deuxième, en cas de chute ça limite les infections. Et enfin, la troisième le style bien sûr .

©Les Baroudeurs

Tu préférais peut-être que je ressemble à ça ?

©Les Baroudeurs

 

#7 Mais pourquoi tu as autant de vélos chez toi ?
Vélo de route, vélo de contre-la-montre, vélo pour flâner, vélo pour s’entraîner qu’on appelle mulet en passant , vélo pour faire du cyclo-cross, VTT… oui ça commence à faire ! Mais je te mets au défi de monter un col avec un fixie… tu comprendras vite pourquoi j’ai plusieurs vélo !! (Punchline, oué hein ?)

 

#8 Et sinon t’arrives à pas t’endormir devant le TOUR DE FRANCE ? C’est un truc de vieux ça !
Je ne répondrai même pas à cette question !

télévision avec le Tour de France

#9 Mais du coup, sous ton legging bizarre là (comprenez cuissard)… t’es tout nu ? Mais c’est dégeu !
Oui, je suis bien tout nu… le but c’est de faire corps avec son cuissard et d’éviter les frottements… donc pas de slip !

 

#10 Et le kilo de pâtes c’est seulement pour toi ou tu as prévu d’inviter les voisins ? 
Allez, je ne réponds pas non plus… je te dis juste de venir faire 5h de vélo avec moi et on en reparle, ok ?

plâtrée de pâtes

 

J’espère que cet article vous a plu… ou au moins fait lâcher un petit sourire ! Big up à vous 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.